Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 War Tank Attilio

Aller en bas 
+3
Carla
trastaroots
Attilio
7 participants
AuteurMessage
Attilio

Attilio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2009

War Tank Attilio Empty
MessageSujet: War Tank Attilio   War Tank Attilio Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:28

- Courte présentation IRL : Matthieu 21 de charleroi (et oui encore un belge...). Je suis carreleur.
- Votre matos / type de connexion : PC P4, 4Go RAM, carte graphique 512Mo connection Wifi (jamais de problème)

- Le Personnage principal :
* Nom : Attilio
* Classe : war
* Ce qui vous attire dans ce personnage : tout le monde me dit "pourquoi un nain?! C'est trop moche!" Et bien parce que je trouve mon nain très original et marrant. Pourquoi war tank? Car j'aime foncer dans le lard et au moin les choses sont bien faites "on est mieu servi que part soie même" si vous voyez ce que je veux dire...


- Guildes précédentes : Theos et je suis parti car de plus en plus de membres quittaient la guilde et d'autres se démotivaient et on raidait de moin en moin.

- Pourquoi les "The Return" ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre : car vous avez l'air d'une guilde sérieuse, qui tient et qui avance. (Echos de certains membres de chez vous ^^)
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : c'est toujours bien d'avoir un tank en plus
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : des bonnes soirées en full guilde
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde : biensur que non

- Expériences PVE et PVP : WoW est le seul MMO au quel je décroche pas par contre je n'ai pas d'expérience pvp. Ca fait environ 4 ans que je joue. Pré BC je n'ai pas fait grand chose, BC KZ, Gruul, Kazzak, Magthe et WOLKT Naxx 10/25, Sartha 10 1 add/25, Archa/Ema 10/25, Ulduar 10 jusqu'a Hodir/25 jusqu'a Kolo. CLEAN

- Disponibilités : ca dépend des jours de raid. La plupart du temps cest 1 jours sur 2 dispo en semaine (car j'ai une copine)

- Stuff et Template : je link pas car je change tout le temps de stuff (j'ai la double spe) et template je la mettrai si il la faut vrmnt car il faut que je la fasse sur judgehype ^^

- Cycle de Tanking : avant le pull je m'enrage pour me permettre de monter au plus vite mon aggro. Maîtrise du blocage - provocation - coup railleur - dévaster jusqu'a 5 fracass et maintenir - heurt boubou - vengeance - dévaster - ... Tout en maintenant frappe héro, cris de commandement et mes 5 fracass. (Mono cible). En multicible je fais le même en rajoutant des coups de tonnerre et a la place de frappe héro, des enchainements.

- Artisanat : minage et dépeçage pour les stat (endu et agi), sur mon demo 70 je suis hérbo et couturier et sur mon chamy (up) pas encore décidé.

- Rerolls : chamy (mode up...) que je mettrai heal au 80 et démo affli 70 que je met sur le coté pour l'instant.
Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte : mon tank et mon futur heal

- Au sujet de la charte bon c'est toujours la même histoire rien de bizarre que du logique.


Dernière édition par Attilio le Ven 10 Juil - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
trastaroots

trastaroots


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

War Tank Attilio Empty
MessageSujet: Re: War Tank Attilio   War Tank Attilio Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:47

Comme on se retrouve =p
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

War Tank Attilio Empty
MessageSujet: Re: War Tank Attilio   War Tank Attilio Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:35

Bienvenue sur notre forum , ne tkt pas si un nous mettons un certain délai à te répondre nous changeons actuellement d'hébergeur de site et on lui refait un coupe/brushing Smile
Revenir en haut Aller en bas
ripaille

ripaille


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

War Tank Attilio Empty
MessageSujet: Re: War Tank Attilio   War Tank Attilio Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:40

Bienvenu sur le fofo titi

Je mets un +1 pour se nain car je le conné depuis BC en étant un de mes MT dans ma guilde et j'ai jamais eu de problémes avec lui .

Joueur sérieux qui a déja fait un raid ulduar avec nous sous la surveillance de poulpe ( je sais c'est pas toujour fiable ) lol!

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

War Tank Attilio Empty
MessageSujet: Re: War Tank Attilio   War Tank Attilio Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:12

Pour faire suite a ce qu'a dit ripaille pas de souci sur le début du uldu commencer avec lui. (sauf peut etre que j'aimerai qu'il monte sont aggro encore plus vite pour pouvoir me lachez^^)

Donc hors mis qu'il devrai essayer de monter encore plus vite sont aggro, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Attilio

Attilio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2009

War Tank Attilio Empty
MessageSujet: Re: War Tank Attilio   War Tank Attilio Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:10

Kikou all merci de vos réactions. Le monde de Ner'Zhul est petit à ce que je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

War Tank Attilio Empty
MessageSujet: Re: War Tank Attilio   War Tank Attilio Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:22

Pour ce que j'ai vu en raid 10, ça peut le faire Smile

un bon gros +1 pour moi !!!

Gl pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

War Tank Attilio Empty
MessageSujet: Re: War Tank Attilio   War Tank Attilio Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:24

ripaille a écrit:

Joueur sérieux qui a déja fait un raid ulduar avec nous sous la surveillance de poulpe ( je sais c'est pas toujour fiable ) lol!

Tu veux gouter mes tentacules ? :p
Revenir en haut Aller en bas
gothicco




Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : st denis

War Tank Attilio Empty
MessageSujet: Re: War Tank Attilio   War Tank Attilio Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:03

+1 egalement pour moi tu assimile tres bien les strats et assez rapidement^^

GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

War Tank Attilio Empty
MessageSujet: Re: War Tank Attilio   War Tank Attilio Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:34

Suite du uldu 10 tres convaincante ur sont tanking mais....... c'est un nain quoi !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Attilio

Attilio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2009

War Tank Attilio Empty
MessageSujet: Re: War Tank Attilio   War Tank Attilio Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:37

Oui mais comme je dis toujours............ Ce n'est pas la taille qui compte Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

War Tank Attilio Empty
MessageSujet: Re: War Tank Attilio   War Tank Attilio Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:23

Attilio a écrit:
Oui mais comme je dis toujours............ Ce n'est pas la taille qui compte Twisted Evil Twisted Evil


Il faut savoir s'en servir ..... mais de quoi vous parlez au fait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Tank Attilio Empty
MessageSujet: Re: War Tank Attilio   War Tank Attilio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Tank Attilio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]
» [DK spé Givre (tank) ] Assaliath
» War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}
» toscane druide tank {en test 26-05}
» drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: