Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nightfall paladin {candidature refusée}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nitghfall




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:41

Yop tout le monde , je m'appelle cyril 23 ans residant en Mans dans le 72 (sarthe).



Titre : [paladin, protec] possedant la double spe toujours pratique si un mt de trop dans le raid :p (pas contre une eventuel spe heal pour depanné a l'occasion))
ex: [dk, tank/dps]


-- Votre matos / type de connexion ? petium 4 quad core, 3g de ram, 8800 gts

- Le Personnage principal : Paladin
* Nom : Nightfall
* Classe :Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : sa polyvalence

- Pourquoi les "The Return" ? : pour etre franc je ne vous connaisais pas, etant nouveau sur se serveur, j'ai juste lu un message de recrut sur le /2 :p
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre : continuer le pve hl et connaitre de nouvelle joie en tombant de nouveau boss Smile
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : un pillié :p, une disponiblité assez consequente , mon experience en pve hl
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : une structure, un plaisir de joué, ainsi que beaucoup de bon moment Smile
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? nope je ne suis pas adepte des double post

- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG : pre bc -> bwl, bc -> sunwell
wotlk-> naxx 10 clean malygos 10 clean sartha 10 clean naxx 25 clean malygos 25 clean sarhta 25 3ad clean

- Disponibilités : le soir 20h00 -> 2h00 (sinon je suis egalement co l'apre-midi ainsi que bien plus tard que 2h00 dans la nuit Smile 7j/7 tous cela bien evidement si je n'ai pas d'empechement d'ordre prive car meme si je passe enormement de temp sur wow j'ai egalement une vie privé :p

- Stuff et Template : Je ne vous le linkerai pas, vous allez rire j'ai up hier soir :p ma spe tank 5/61/6

- Artisanat : herbo 450->alchi 401 (en attende des plante de l'hv 'gangrelette").

- Rerolls : aucun reroll sur se serveur, sur archi j'ai un dk 80 mage 80 hunt 80 rogue war demo pala chaman 70 :p.
Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte : aucun

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
je dirai que la charte est coherente et correspond tres bien a se que je reccherche


/ps dsl pour les fautes, les formes et les couleurs mais niveau forum je suis pas une bete :p


A bientot nigth,
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:39

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Heneric le MDC paladin va venir s'occuper de toi sous peur Smile

Pour le moment j'ai une question pourquoi avoir migrer ?
Peut on avoir un lien de ton armurerie ? car je ne te trouve nul part .

Merci à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nitghfall




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:42

je n'ai pas migrer j'ai creer se perso sur se serveur
et voici le lien ne riez pas :p
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Nigthfall
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:52

Oki il y a une inversion de lettre dans ton nom Smile c'est pour ça.

Je vois que Sartha 3 adds, naxx 25 etc , n'ont pas été clean avec ton paladin donc surement un autre perso du serveur Archimonde, peux tu nous en donner son pseudo ?!.

Vu le peu d'instance faites avec ton pala (6 héroïques) , penses tu maitriser le tanking avec celui ci ?!

Pourrais tu te déco reco avec ton stuff tank stp ? car nous sommes sur ta fiche vindicte et notre mdc ne pourras pas juger de tes valeurs .

Je te remercie par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitghfall




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:10

re, donc voila j'ai deco avec mon stuff tank mais bon se stuff n'est pas enchant car je vai le remplacer assez rapidement
pour se qui est du tanking tte les instance que j'ai fait avec c'est en tank grace a la double spe
oui j'ai fait 6 hero aujourd'hui c dure dure de trouver du monde sur se serveur par rapport a archi :p j'espere en faire d'autre cette nuit
et voici un lien de mon ex main sur archi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Chr%C3%B8n
c'est autre chose que mon pala qui a up hier :p

j'espere avoir repondu a tout si t'en a d'autre hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:35

Je te remercie , je ne vais pas plus t'embêter car après c'est du ressort de notre mdc .
Agréable de voir que tu ne prend pas la mouche quand on te titille gentillement Smile bonne soirée et GL pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:36

Salut, j'étais autre foi Mdc.

Comment peut tu postulé dans une guildeHL avec ton stuff tu est serieux? (full bleu vert) Youhou Ulduar tu va grave tenir Shocked

On a quasi plus le temp de faire naxx pour te stuffer on se base sur ulduar et le samedi on se garde pour naxx ou ulduar 10. (mais plus ulduar que naxx)

Enfin pour moi sa sera -1 parce que osé venir avec ton stuff dans une guildeHL faut le faire silent .

Enfin ma parole ne vaut plus rien malgré sa c'est le MDC qui décide sinon bonne chance.

Pour quoi avoir lacher ton DK qui est quand même bien stuff même si c'est côté Horde !!
Revenir en haut Aller en bas
nitghfall




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:10

alor c'est pas pour etre mechant mais quand je lui ton post j'ai l'impression que tu me prend pour un cake ??? clown
j'ai jamais dit vouloir intergrer le roadster uldu avec un stuff qui passerai mm pas a naxx 10 comme je l'ai dit a heneric dans l'immediat juste intergrer votre roadster naxx le temp de monté un stuff correct ,mes reput (glyphe tete,epo...) apres je ne force personne et si la reponse est negative je continuerai mon chemin renforcerai mon stuff je finrai bien par trouver mon bonheur. je vous propose une presence assidu, connaissance en pve et bien plus comme je l'ai dit sur mon poste certe mon stuff est pas au top mais cela viendra a qui c'est etre patient Smile.Apres je peu ne pas corresponde a ce que vous recherchez dans l'immediat et je comprendrai ce n'est pas un souci Smile

allez dodo timer, bonne nuit a vous Sleep

/ps : Je me fiche pas mal du stuff de mon dk je prefere recommencé une classe de zero et ravoir du plaisir a jouer que de jouer avec un perso qui me las de plus en plus, car le but princpal d'un mmo c'est de se divertir avant tout enfin c'est mon point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad




Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:46

Bienvenue sur le fofo nitghfall

Personnellement je ne metterais ni +1 ou -1car ce n'est pas de mon ressort

mais je respecte ton courage de postuler avec ce stuff mais perso ta détermination m'intrigue et j'ai hate de voir ce que ca va donner. Pour l'intégration tout dépend de ce bon vieux MDC Heneric. Je te souhaite bonne chance.




Darkblad Revival
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:10

Bonjour, donc,
Je vais donc continuer la discussion entreprise l'autre jour.

Tout d'abord, tu m'avais dit que ton équipement était pas très bon, mais c'est vrai que je m'attendais pas à ce que ce soit à ce niveau.
Je dois dire que si tu es pris, tu devras enchainer les naxx très vite pour y remédier. Je dois dire que j'espérais ne pas avoir autant de travail sur ce point.
Par contre, tu es disponible tous les jours, et c'est vrai que ça joue en ta faveur.

Maintenant, abordons les points techniques :
Quel cycle utilises-tu pour monter la menace ?
Tu n'as rien mis en jugement amélioré en vindicte, peux-tu justifier ce choix ?
Peux-tu justifier les 5 points en rétribution ?
Peux-tu me dire si les 5 points en divinité font une réelle différence ?

Maintenant, d'autres question :
Tu as créé beaucoup de personnages, pourquoi préfères-tu jouer ton paladin ?
Joues-tu encore tes autres personnages et si oui, lesquels ?
Quels ont été tes précédentes guildes, et es-tu encore dans d'autres avec tes rerolls ? et si oui, quels sont tes objectifs avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:33

Citation :
alor c'est pas pour etre mechant mais quand je lui ton post j'ai l'impression que tu me prend pour un cake ??? clown
Bon en faite se qu'il c'est rélement passer c'est que y a pas si longtemp de sa on étais dans une guilde "érös vïctorïa" qui a malheuresement disband sur cette suite le jour d'apres le Co-Gm un officer et le Gm on décider de refaire une guilde, après cela on a pris les meilleur joueurs de chez "érös" on sais regroupé avec une autres guilde, eu aussi on pris leurs meilleur joueurs et donc pour faire bon exemple j'ai postulé sur ce nouveau forum pour donner un point de vue de moi au joueurs que je connaissé pas !! donc ma candidature n'étais pas pour rentrer ds la guilde mais juste pour mieu me connaitre !! enfin bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
nitghfall




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:53

pour se qui est de mon cycle tanking le voici :
study
suplique divine
pull -> bouclier vengeur
la cible inc -> bouclier sacré
la cible est a porté -> jugement, bouclier de piété , consecration, marteau du vertueux, bouclier sacré, bouclier de piete, jugement, marteau du vertueux, consecration .... dit le cycle 969

j'ai mis 3 point en divination seulement pour pouvoir debloquer le palier 6 ensuite pkoi 5 point en retrib pour generer un peu plus d'aggro et depensé les point qu'il me restait :p

pour se qui est de mon tas de reroll c'est tout simple quand je joue mon perso je le fait a fond mais une fois les reput debloquer avoir farm les heros, avoir tout clean le contenu pve hl, up c'est metier farm suffisament de po de compo pour raid bah il plus grand chose a faire donc je m'amuse a reroll je les monte au niveau maximum metier compris ( oui,oui sa aide pour le main) meme si je ne les stuff pas, c'est juste pour retrouver le plaisir du pexing et aussi a mieu connaitre le potentiel de chaque classe (role,place,gameplay) car comme je l'ai dit dans mon post je joue enormenent a wow Smile
2 exemple :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fraust
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dabrajin
he non je ne jous plus ces classe n'etant plus sur le meme serveur mais qui c'est qu'une fois mon pal au top pouquoi ne pas recreer des reroll ici :p

je crois avoir fait le tour n'hesite pas si d'autre question te vienne en tete


ps : goldmichet, etant nouveau sur le serveur je ne connai pas les grosse guilde pve sauf une car on ma beaucoup demandé si j'avai une quuelquonque relation avec la plus grosse guilde du serveur "nigthfall" mais ceci est juste une coïncidence, un pur hazard quoi Wink


nb: tit up du stuff epo t7.5 et botte hs 25
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:09

Après réflexion, je suis désolé de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Un manque d'équipement trop flagrant qui crée un fossé qui demandera trop de temps et d'investissement pour être comblé. Je sais que pour toi, le temps n'est pas un problème, mais malheureusement, nous allons de plus en plus nous axer vers Ulduar et Naxxramas 25 sera en second, pou des raids en dilettante.

Je te souhaite une bonne continuation, et amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
nitghfall




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:46

oki merci de votre reponse 4 jour que je ss 80 je ss a moitier full epique je pense pas qu'on puisse faire mieu mais bon sur se bon courage a vous et bonne continuation et merci de l'intention que vous m'avez porter

ciaio nigth,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nightfall paladin {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: nightfall paladin {candidature refusée}   nightfall paladin {candidature refusée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nightfall paladin {candidature refusée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation war spe def {candidature refusée}
» drood féral (dps) {candidature refusée}
» Guerrier Fury Renral {candidature refusée}
» Iceball pala heal 80 {candidature refusée}
» Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: