Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation war spe def {candidature refusée}

Aller en bas 
+2
tamerâ
fredcool
6 participants
AuteurMessage
fredcool




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: postulation war spe def {candidature refusée}   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:16

- Courte présentation IRL : Age, Localisation et profession
- Votre matos / type de connexion ?

- Le Personnage principal :
* Nom :fredcool
* Classe :war spe def
* Ce qui vous attire dans ce personnage :J'aime bien etre le premier sur le boss(lol)pour biensur prendre les plus grosses claques et essayer de preserver le raid.
ex : démo ! parce que c'est cheaté. Connexion pour la mana, les dots permettant et de dps autant qu'un mago en plus de nous regen.

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
J'etais avant chez theos et je suis partis car tout simplement apres plusieurs dizaines d'inscriptionsaus raid Ulduar(10)je ne suis partis que 2 fois mais se qui est le plus embettant c'est le faite d'etre mis au courant que tu ne part pas a la derniere minute ce qui t'empeche du coup de pouvoir partir en raid pickup vu que les groupages on eu lieu voili voila.

- Pourquoi les "The Return" ? : j'ai entendu parler de cette guilde part un magos qui m'a dit que c'est le come back d'heros.
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
Le faite que les joueurs ont de l'experience
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Je pense pas grand chose pour le moment car je dois finir deja par bien metriser le tanking
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Ammeliorer ma facon de jouer.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Aucune

- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG, /played
Nax 10 et 25 clean ,Emalon 10/25 aussi.Ulduar 2 raids fait donc je decouvre.

- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex : dispo 3 soirs par semaine : lundi mardi et vendredi
mes horaires sont de 21heures a 24 heures,et pas de soucis sur les jours de raids demandés.

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
forge ,minage,cuisine,peche au max .

- Rerolls : classe, lvl, artisanat.
Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte.

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
Rien pourquoi tiquer?
(pas de lue et acceptée, c'est trop commun ).
ispVoila sur ceux je vs laisse bonne lecture et n'hesitez pas a me wips in game pour ce parler a bientot je l'espere je ne suis pas super bavard sur les fofos mais plutot sur un ts.
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: postulation war spe def {candidature refusée}   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:19

bonjour a toi

ta presentation irl incomplete
+
pas de link de l'amurie?
+
et tu a quitté theos parceque on te prevenez pas pour les raid ? si tu etait groupé ou pas et tu pense que chez nous tu partira plus souvent ???

=

-1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: postulation war spe def {candidature refusée}   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:41

Bonsoir , bienvenue sur notre forum,

merci de te relire et de compléter TOUT les champs demandé, pour que notre MDC guerrier puisse avoir tout les éléments en mains.


Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Annonyme




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2009

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: postulation war spe def {candidature refusée}   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:17

hop hop hop l'escalope bonjour a tous

je suis daccord avec mes confreres pour dire qu'il y a des trous a ta candid fait moi l'effort de remplir tout partout stp

sinon pour les questions tant que jsui là :

d'apres toi quels sont les sorts les plus agrogènes ? (rox ce mot ^^ ca veut dire qui genere le plus d'aggro pour ceux qui n'auraient pas compris :p)
dans l'ordre du plus efficace au moins pliz

quelles sont les stats importantes du war tank? dans l'ordre aussi si possible + combien penses tu avoir dans chaque pour etre le plus efficace possible?

question psychologique (loul) : si tu need un loot qui tombe sur un boss et qu'on décide de l'envoyer a qqn d'autre même si ca le up moins que toi si tu l'avais eu... tu réagis comment?

merci

aillebibak
Revenir en haut Aller en bas
fredcool




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: reponse   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:52

re bonsoir pour ce qui est du lien aujourd'hui l'armurerie ne fonctionne pas et donc pour le link je ne peux pas le faire .

Alors pour repondre aux questions Irl je me nomme frederic j'ai 37 ans a la fin du mois de juin j'ai biensur une femme et 2 filles voila.
J'ai quitté theos comme je l'ai dis plus haut car qd tu es inscrit a tout les raids et que tu pars que 2 fois et que pour les autres on te dis a 21h00 le jour meme et pas avant alors que tu t'es inscrit depuis plusieurs jours aux raids que tu ne part pas je trouve cela pas sympas car sur les chartes de guilde on te dis d'etre la a l'heure etc etc et en revanche rien pour les soirées ou tu ne peu rien faire car tu a pprends trop tard que tu ne pars pas .
Ce que je demande juste c'est lors d'une inscription si on pas besoin de toi pour le raid pas de probleme mais pas qu'on le dise au dernier moment et tout le tps.

Pour repondre a anonyme les sorts pour moi les plus agrogenes sont: provoc,cri de defit,coup railleur,heurt du bouclier et coup de tonnerre.
Pour ce qui est des stats que je pense importante pour mon perso je dirais le score de def (caper def)l'esquive et le blocage.Enfin pour les loots je ne suis pas un lootovore donc pas de soucis priorité au choix du chef de raid c'est aussi simple que ca.

Bonne lecture et bonne soirée.
ps:Je ne dis pas que je suis un killer an tank mais je pense qd meme me debrouiller correctement meme si je dois encore apprendre et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Annonyme




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2009

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: postulation war spe def {candidature refusée}   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:03

et re ^^

pour avoir fait une héro avec toi pas plus tard que tout a lheure je confirme que tu as certains bon réflex mais pas tous

par exemple pour tes réponses jsuis pas dac ^^
provoc te met a l'aggro de celui qui en a le plus : si tu récupere un mob sur qqn tu peux te faire 200k d'aggro d'un coup certes mais si tu es deja le 1er sur la liste d'aggro.. complétement inutil pour la génération d'aggro
Donc on ne peut pas dire que cest un sort "aggrogène" ^^
cri de défi et coup railleur forcent la cible a tattaquer sans pour autant monter ton aggro dessus (principe du "raillié" différent de l'aggro)
tu remarqueras dayeurs sur l'encadré explicatif du sort coup railleur quil y a écrit noir sur blanc "génere un niveau modéré de menace".
refait-le-me-le avec les vrais sorts générateurs d'aggro pls, ceux que tu spam sur un combat et avec quelle préférence.

pour les stats... un tank faut que ca encaisse (et pour ca on est daccord que def>esquive>blocage)... mais pas que, si ? (cf 2-3 lignes plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: postulation war spe def {candidature refusée}   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:03

Salut, bienvenue sur le forum "The Return" et bonne chancepour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
fredcool




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: reponse encore et encore   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:11

Bonjour totu le monde suite a ce qu'a dit annonyme
j'utilise tres souvent quand je tank le heurt du bouclier et je spam frappe hero et biensur j'utilise le coup de tonnerre pour les packs
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Annonyme




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2009

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: postulation war spe def {candidature refusée}   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:05

je suis d'accord que personne n'est parfait et que la logique d'un jeu tel que wow ne peut pas être innée
ET DONC nous sommes, tous autant qu'on est, obligé d'APPRENDRE
OUI MAIS VOILA il faut le vouloir

je ne remet pas en cause ta motivation, mais plutôt ton implication, ton niveau actuel t'as surement permis de tanker des héros sans problème en PU etc mais là c'est plus pareil faut être au max de nos capacité si on veut avancer et pour cela... maîtriser au mieux nos persos.

anecdote : j'ai récemment perdu de l'expertise en remplaçant certaines pièces de mon stuff et je n'étais plus sur d'être au dessus du cap (dont j'avais oublié la valeur) : qu'ai-je fait ? j'ai cherché ...

je te prémache le travail en te linkant ce guide
http://antistratics.fr/?page_id=664
maintenant montre moi que tu as réellement envie d'apprendre et re répond moi a toutes mes questions précédentes
Revenir en haut Aller en bas
fredcool




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: reponse   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:00

Bonjour a tous merci pour le link Annonyme c'est super interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Annonyme




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2009

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: postulation war spe def {candidature refusée}   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:47

...

...

maintenant montre moi que tu as réellement envie d'apprendre et re répond moi a toutes mes questions précédentes
Revenir en haut Aller en bas
fredcool




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: la suite   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:44

oups j'ai repondu ds une autre page je crois donc attention de bien voir ma reponse j'ajoute aussi le fait que je dois up mon score de toucher et d'expertise cer je suis un pêu faible donc je vais voir cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: postulation war spe def {candidature refusée}   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:26

Merci de poster tes réponses au bon endroit stp...

Voici donc ta réponse :

fredcool a écrit:
Re Annonyme pour ce qui est de mon perso je fais attention a la force qui permet d'augmenteraussi le blocage mais aussi l'agilité qui peut biensur m'aider pour mon armure je fais biensur attention aux enchants a mettre dans la mesure de mes moyens et la je sais par exemple que mon arme est trop lente je trouve pour le tanking donc il me faudrais vraiment une arme plus rapide pour porter un max de coups et monter plus vite les fracasses armures par exemple.Mais bon ce perso je l'ai monté sans l'aide de guilde je precise et je trouve que cela est bien et pour etre ds le vrai le seul loot que j'ai eu en guilde est le bouclier donc je trouve deja pas mal le fait que je l'ai monter tout seul est aussi le fait que a ce jour j'ai aussi apris seul le tanking sans helas aucun conseil mais je ne ne desepere pas d'en recevoir. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fredcool




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: re   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:51

Bonsoir a tous et toutes suite a notre conversation ingame(anonyme )je ne suis pas un tank a la hauteur pour vous trop de lacune sur mes connaissances donc pas de souciset bonne continuation a vous tout particulierement a anonyme(pote de bar) aqui je dis a bientot au bar de dalaran ou sur un raid et que vos downs continuent encore et encore bye.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: postulation war spe def {candidature refusée}   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:33

Bonne continuation sur NZ ou autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation war spe def {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: postulation war spe def {candidature refusée}   postulation war spe def {candidature refusée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation war spe def {candidature refusée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood féral (dps) {candidature refusée}
» nightfall paladin {candidature refusée}
» Guerrier Fury Renral {candidature refusée}
» Iceball pala heal 80 {candidature refusée}
» Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: